Sunday, January 30, 2005

Jolène Blalock : Minimum syndical ou placard imposé

La splendide Jolene Blalock (T'pol) qui illumine, de sa présence, le plateau de la Série Enterprise et agrémente accessoirement la quasi totalité des magazines masculins dans des photos plus que suggestives depuis 3 ans, semble depuis quelques épisodes particulièrement absente : aucun relief dans son rôle, un regard vide, une coiffure de grand mère etc.

Cette mise en retrait coincide avec les déclarations de l'actrice dans la presse faisant part de son mécontentement sur la série : elle avait en effet implicitement mis en cause les créateurs producteurs d'enterprise, Rick Berman et Brannon Braga, qui auraient , selon elle, du passer la main depuis longtemps à Manny Coto, ce qui aurait évité une trosième saison catastrophique.

Une troisième saison où le recours quasi sytématique à sa plastique avantageuse,servait de cache-sexe à la pauvreté de certains scénarios.

Or pour J. Blalock, une série ne peut esperer faire de l'audimat rien qu'avec de "la fesse et des nichons"

Bien qu'elle applaudisse aux nouvelles directions prises dans la saison 4 de la série, la jeune actrice, s'est également demandé s'il n'etait pas déjà trop tard pour redresser une audience qui ne cesse de décliner depuis 3 ans.

Ces différentes interventions qualifiées de malheureuses, par Rick Berman, ont elles précipitées la jolie jolene dans un placard ou est ce elle même qui s'y est mise en se contentant d'un minimum syndical sentant que la fin est proche et inéluctable pour Enterprise ?

T'pol

No comments: