Georges takei, l'interprete d'hikaru Sulu dans la série classique de star trek, s'est une fois de plus prêté à une interview teintée d'amertume sur la saga.
l'acteur qui, 4 ans après n'a semble t-il, toujours pas digéré de ne pas avoir été selectionné par Paramount pour être la vedette d'une serie star trek, a estimé que la série enterprise, actuellement dans sa 4è saison, ne correspond pas à la vision de Gene Roddenberry, car dit il sans rire, star trek a toujours eu pour objet de regarder en avant pas en arrière.
FAUT IL RAPPELLER A NOTRE CHER HIKARU SULU, QUE SI UNE SERIE CONSACREE A SON PERSONNAGE AVAIT VU LE JOUR, elle se serait située forcément elle aussi dans la chronologie star trek , antérieurement aux trois précédentes séries : à savoir The next generation deep space nine et voyager, lesquelles se déroulent au 24 e siecle !
Donc Georges, avant de tirer sur les ambulances, les taux d'audience de star trek enterprise étant en chute libre aux USA depuis près de 3 ans, il faudrait s'assurer qu'on ne dit pas des énormités.
Sunday, January 02, 2005
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment