Saturday, July 22, 2006

Star Trek XI : Un Poster officiel, Une confirmation officieuse..


Alors que la Paramount est en plein préparatif pour le 40 e anniversaire de Star trek, le Poster officiel du prochain film est paru sur le site star trek.com

J.J. Abrams (Lost, mission impossible III) dans une interview où il a confirmé sa participation à l'élaboration de star trek XI, a refusé de confirmer que le prochain opus serait centré sur l'époque de la rencontre entre Kirk et Spock à Starfleet academy.

Cependant au vu du poster, il y a peu de doute pour qu'il puisse en être autrement. on voit en effet l'emblème starfleet de la série originale sur fond de deux couleurs significatives : le bleu (couleur de l'uniforme de Spock) et le jaune moutarde (celui de Kirk)

Le film est prévu pour 2008 mais le producteur et futur réalisateur de ST:XI n'aurait rien contre une sortie "plus tot que celle qui est envisagée"

On est tous avec toi J.J. !

1 comment:

Anonymous said...

Un onzieme opus Star Trek, pourquoi pas ?
Je dois etre un des rares a avoir apprecié Nemesis. Maintenant, j'ai toujours été contre cette mode de faire "ce qui s'est passé avant". J'appelle ça le syndrome "star wars". C'est de la qu'a commencé le phenomene. On se retrouve avec un passé qui est plus évolué que le futur et de rosses incohérences en prime. Moi je préfère le FUTUR, une bonne histoire mçeme avec des personnages inconnus. Des personnages tout neuf n'aidera t'il pas la franchise a s'approprier de nouveaux fans qui ne seront pas rebutés par le fait de ne pas avoir vu la serie (et ne pas tout comprendre).

Bref, un star trek XI moi je dis OUI mais faut voir ce que ca va donner. Comme dirait le schtroumpf grognon "moi j'aime pas les retours en arriere"